Un peu de botanique

Dans la vie, j’aime danser, chiner, cuisiner, coudre, pleins d’autres trucs… et aussi jardiner! Planter, tailler, arroser, cueillir, poser des tuteurs, désherber dans mon petit jardin en Normandie, c’est pour moi un vrai bonheur. C’est sans doute pour ça que j’adore l’univers de Botanique Editions, mais c’est aussi pour toutes les idées de détournements qui foisonnent dans ma tête quand je me balade dans leur e-shop… c’est là que j’ai trouvé de quoi étiqueter joliment les 350 et quelques petites merveilles qui vous attendent chez Les Ginettes!

Laisser un commentaire

