Kiehl’s me

Non, je ne suis pas une dingue de produits de beauté (et encore moins de maquillage!), mais j’ai mes petites marques et mes petits produits préférés! J’adore Kiehl’s pour son univers, ses idées (c’est par exemple génial de pouvoir leur rapporter les contenants vides pour qu’ils soient recyclés et en plus en être récompensée!), ses produits (surtout pour le corps et les cheveux!) et cerise sur le gâteau : je passe toujours un bon moment dans la boutique de la rue Bonaparte, où le manager est top. Et puis, et puis, et puis, si je vous en parle, c’est que cette semaine cette boutique Kiehl’s vous offre -20% sur tous vos achats jusqu’au lundi 29 octobre , et ça tombe bien : samedi 27, c’est le jour du vernissage Lullaby chez Les Ginettes, à 2 pas de là!

Kiehl’s – 72 bis rue Bonaparte – 75006 Paris

Laisser un commentaire

