Merci!

 

 

Je ne vous cache pas que je suis épuisée après cette semaine de préparatifs et de mise en route, mais je suis surtout enchantée par cette journée magique qui s’achève. Un immense merci aux créatrices, à mes amies, à ma famille, aux amies de mes amies d’être venues partager ce moment chaleureux d’inauguration de ma petite « shop-in-a-shop » chez Les Ginettes. Et à toutes celles qui auraient aimé être là, pas de regrets, vous êtes les bienvenues quand vous voulez du mardi au samedi jusqu’au 22 décembre, et c’était tellement sympa qu’il y aura certainement un goûter de Noël d’ici là !

Les Ginettes – 4 rue du Sabot. 75006 Paris

Laisser un commentaire

