Robots

Parce que je suis follement curieuse et que j’ai ma petite histoire d’amour avec les US, j’adore lire les news NY, SF et kids de Daily Candy… même si j’habite Paris, ou très précisément Montrouge! Et hier, j’ai craqué pour cette idée cadeau : le coffret robot ebkrobots. je trouve le concept follement simple et pourtant vraiment cool, le design et les couleurs des robots très sympas et la com de la marque très trendy. ceci étant dit, ils n’expédient apparemment pas jusqu’en France… mais ça viendra, j’en suis sûre! En attendant, il semblerait que l’expo « Et l’homme… créa le robot », au Musée des Art et Métiers, vaille le détour…

Une réflexion sur “Robots

Laisser un commentaire

