Pompons… de Noël?

Quelle drôle d’idée de vous parler de pompons de papier de soie en novembre? Ils évoquent les mariages aux beaux jours, les déjeuners sur l’herbe, les soirées aux lampions… Mais j’aime tant la simplicité et la poésie de cet objet déco que j’en ferai bien quelque chose pour Noël (et oui, on ne vous avait pas dit mais c’est bientôt!). Je vous tiendrai au courant si je me tiens à cette idée. Et en attendant, si elle vous tente aussi :

> voici la plus belle sélection que j’ai trouvé sur le web : Paperpoms UK

> et ici ou  de quoi apprendre à les faire soi-même (l’ambiance est un peu kitsch mais les explications ont un doux accent ensoleillé et sont parfaites).

 

Laisser un commentaire

