Fabuleux tampons

J’ai découvert La Fabutineuse il y a quelques mois, avec émerveillement. Fabienne imagine, dessine et grave à la main des tampons à encre au charme fou. Chaque tampon est une minuscule œuvre d’art que l’on peut reproduire à l’infini sur de la papeterie bien sur, mais aussi sur des étiquettes cadeaux, du tissu ou encore, une de ses dernières idées géniales, des étiquettes de sachets à thé. Moi qui ne bois que du thé en vrac dans des sachets en mousseline que je remplis moi-même, j’adore l’idée de pouvoir les customiser! Ce qui est fabuleux, c’est que Fabienne propose aussi de réaliser nos idées à nous : j’ai ainsi imaginé un tampon illustré pour signer les dessins de mon fils qu’elle a réalisé à merveille. Découvrez son univers et vous n’en finirez pas d’avoir des idées de cadeaux :

sur son blog

• et son e-shop

Laisser un commentaire

