La camarguaise

Mes Elsa adorées ont affronté avec moi 2 hivers,  et je redoutais d’avoir à m’en séparer. Mais c’est un tel plaisir de flâner dans la nouvelle boutique parisienne de La Botte Gardiane que je me suis vite consolée… enfin pas si vite que ça car les différents cuirs et modèles, tous faits main en France, sont plus beaux les uns que les autres, et l’accueil vraiment sympa, du coup j’ai pris mon temps! Mais si vous êtes loin ou pressé(e), toutes les collections sont aussi disponibles en ligne!

La Botte Gardiane – 25 rue de Charonne. 75011 Paris
Laisser un commentaire

