Etretat : mon petit coin de paradis

Oui, oui, oui, j’aime plus que tout marcher pieds nus sur les galets, plonger dans l’eau froide, faire un perrey au petit matin sous le soleil ou sous la pluie, gravir les marches de la falaise d’amont 4 à 4 juste pour aller admirer la vue quelques instants, pêcher le bouquet dans les rochers, m’occuper de mon petit jardin, être réveillée par les mouettes, tenter de discerner le bruit des vagues en m’endormant, déguster une assiette de crevettes face à la mer, chercher des petits cailloux verts dans le sable (quand il y en a!), emmener mon fils voir les vaches, les ânes et les chèvres… j’ai retrouvé Etretat ce week-end, et depuis début septembre, mon petit coin de paradis m’avait follement manqué!

Laisser un commentaire

