Chez Les Ginettes, il y a…

J’ai admiré le talent de ces créatrices (et créateurs!) d’accessoires pour les petits, les mamans et la maison, et aimé leur univers. C’est ainsi que j’ai frappé à leur porte pour les inviter à me suivre chez Les Ginettes pour l’ouverture de mon pop-up corner, et chacune de ces rencontres a été un vrai plaisir. Je les remercie infiniment pour leur enthousiasme et leur confiance, et vous invite à venir découvrir leurs ravissantes créations jusqu’à fin décembre. Vous tomberez sous le charme du lieu et d’une foule d’idées cadeaux originales, raffinées et souvent poétiques… sans oublier l’excellente sélection mode et beauté des Ginettes.

Les Ginettes – 4 rue du Sabot, 75006 Paris. Du mardi au samedi, de 11h à 19h

And The Konfetti

And The Konfetti

Atelier Charlotte Auzou

Atelier Charlotte Auzou

By Mimosette

By Mimosette

Julia & Cie

Julia & Cie

Made in Moi

Made in Moi

Mademoiselle Lily

Mademoiselle Lily

Maillo

Maillo

Melle 19

Melle 19

Mitsi & cie

Mitsi & cie

nonna

Nonna

Pas si sages

Pas si sages

Poub Art

Poub Art

Un Eté en Automne

Un Eté en Automne

Une Etoile dans ma Cabane

Une Etoile dans ma Cabane

Une Plume sur la Lune

Une Plume sur la Lune

3 réflexions sur “Chez Les Ginettes, il y a…

  1. Pingback: MaillO design textile | Lullaby

  2. Pingback: Les folles lampes de Poub’art | Lullaby

  3. Pingback: Du rotin & des dentelles | Lullaby

Laisser un commentaire

