Surfer à New York

Il y a un truc que j’ai toujours envié à mes frères : savoir surfer (l’un plus sur l’eau, l’autre plus sur la neige) et parcourir le monde pour s’adonner à cette passion. Après avoir tenté (il y bien longtemps!) de les suivre en bodyboard (pas très douée!), je me contente depuis de rêver en écoutant leurs récits et en admirant les photos de leurs surf trips. Ce matin, au reveil, j’ai découvert sur facebook ce petit film qui met en scène leur ami Morgan, et cette balade m’a fait triper. Sans compter que Saturdays Surf NYC, la marque créée par Morgan, Colin et Josh, est vraiment canon.

Saturdays Surf NYC – en vente chez Colette, et si vous passez à New York, leurs 2 surf shops valent le détour.

Mr Porter – Saturday with Morgan Collett from Antony Crook on Vimeo.

Laisser un commentaire

