Liberty of London

Stagier

Stagier

 

Stagier

Stagier

 

Stagier

Stagier

Stagier

Stagier

Stagier

Stagier

Stagier

Stagier

Grâce aux doigts de fée de ma maman, j’ai grandi dans le Liberty, et depuis je n’ai cessé d’aimer ces tissus. S’ils n’existaient pas, je n’aurais sans doute jamais appris à coudre. Pour faire des petites folies ou juste pour le plaisir des yeux, voici mes adresses préférées :

> le blog le plus sympa : Liberty Addict

> le choix le plus extraordinaire : Stagier

> les meilleures affaires : Tissus Anglais

> la meilleure adresse parisienne : Reine

Une réflexion sur “Liberty of London

  1. Ah bon ????? tu aimes le Liberty ???????????
    Naaaaannnnnn… sans rire : tu m’as filé ta maladie, sauf que moi, je sais pas coudre. C’est ballot !

Laisser un commentaire

