Omy X The Socialite Family

Capture d’écran 2013-02-25 à 23.23.48Capture d’écran 2013-02-25 à 22.02.01 Capture d’écran 2013-02-25 à 22.03.19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1/ A mon grand désespoir, mon fils ne dessine plus depuis quelques semaines (oui, c’est plutôt « patate à moder » en ce moment). 2/ J’avais envie d’apporter une nouvelle petite touche déco à sa chambre (pour me faire pardonner de lui avoir échangé son lit à barreaux contre un « lit de grand »!), sans faire de folies. 3/ J’adoore le coloriage. Avec son fabuleux coloriage géant et ses gommettes magiques, Omy Design & Play m’a comblée et je suis rentrée fanfaronnante à la maison! En prime, je vous invite à découvrir l’article consacré à la créatrice de cette marque vraiment pleine de gaieté et d’intelligence sur The Socialite Family, un joli petit blog qui fait un peu beaucoup rêver…

 

 

Laisser un commentaire

