Linge Particulier : toute la beauté du lin

Linge Particulier.Eté 2013.Bright Linge Particulier.Eté 2013.GreenCapture d’écran 2013-01-28 à 22.52.21

Linge Particulier, c’est tout simplement tout ce que j’aime en matière de linge de lit : de l’uni, des couleurs à tomber, de la souplesse et de la douceur. Tout y est! Et pour couronner le tout, ce merveilleux lin 100% lavé ne se repasse pas: le bonheur intégral, non? Le seul petit problème, c’est que Linge Particulier peut s’offrir le luxe d’être une marque un peu « confidentielle » (pas de site internet, et encore moins de page FB). Pour trouver le meilleur choix de couleurs et de tailles, la meilleure adresse c’est à priori Les Enfants du Design, une e-shop qui, par ailleurs, vaut le détour. Il y a aussi des chèches et des sacs, mais je cherche encore où les trouver… je vous tiens au courant!

3 réflexions sur “Linge Particulier : toute la beauté du lin

  1. c’est très joli et, le lin, contrairement à ce qu’on est tenté de croire, c’est plus chaud que le coton ! alors, je m’offrirais bien une housse + taies + ……..mais. En tout cas merci pour « les enfants du design », ça à l’air bien sympa !

    • Merci, Lou, et désolée d’avoir tardé à te répondre, d’autant plus que je ne suis pas sûre à 100% : il me semble que ce n’est pas du lin bio.

Laisser un commentaire

