A P&M

photo 3 photo 4 photo 5 photo 1 photo 2-1

Il est un chalet qui a une très belle histoire.  Mes grands-parents y ont de merveilleux souvenirs remontant à la fin des années 40 et l’ont rebâti de leurs mains dans les années 70, suite à un incendie. C’est depuis toute petite un lieu très cher à mon cœur qui recèle de trésors parmi lesquels la collection de poteries savoyardes de ma grand-mère, les premiers ski de son petit frère, un baby foot vintage, un bouquet de chardons, des centaines de photos de la belle époque où l’on montait encore à peau de phoque…  (chiner est une passion qui me vient de loin!). P&M, je ne vous dirai jamais assez mon admiration et ma reconnaissance pour ce si beau cadeau que vous avez fait à vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.

2 réflexions sur “A P&M

Laisser un commentaire

