Make my Lemonade

Make my Lemonade

Je ne connais pas Lisa (même si j’adorerais la rencontrer!) et je ne me régale sur son blog Make my Lemonade que depuis peu, mais j’ai tout de suite été émerveillée par son style (décalé certes, mais tellement original), sa créativité, son raffinement, sa générosité et ses muuultiples talents. Styliste de formation, elle coud, cuisine, dessine des patrons, photographie… à merveille, et chacun de ses articles est un vrai régal. Elle a collaboré avec de nombreuses marques dont Dyptique (j’adore), My Little Fashion Gallery (j’adore aussi) et Bershka (je connais à peine, c’est pas grave?) qui a fait un très joli portrait d’elle au travers de 3 vidéos. Et si je vous parle de Make my Lemonade aujourd’hui, c’est que je me suis réjouis d’apprendre tout à l’heure que son 1er livre « Make my Party » serait publié chez Eyrolles mi-mai.

Une réflexion sur “Make my Lemonade

  1. Je suis ultra-fan de Lisa, qui est une petite merveille, une véritable bulle de fraîcheur, une insatiable curieuse touche-à-tout… Bref, je ne taris pas d’éloges à son égard depuis que je l’ai découverte il y a plusieurs mois. Et, bien sûr, j’ai déjà précommandé son livre que j’attends avec grande impatience !!! 😉
    Justine

Laisser un commentaire

