Le filet à provisions revisited

Image

Image 1 Image 3 Image 5Je ne peux plus vous le cacher : je suis une dingue de pochettes, de trousses et de sacs! Je collectionne les premières pour y ranger tous mes trésors : papiers, maquillage, affaires de toilette, lingerie, iPad, tickets, collants, crayons, appareil photo, chaussures, iPhone, matériel de couture, maillot de bain… Et côté sacs, pas question de sacs de grandes marques (ce n’est pas mon truc), mais plutôt de sacs à jouets, à linge, à goûter… et surtout à courses: j’aime les cabas, et plus ils sont grands mieux c’est. Et pourtant, en m’offrant ces 3 mini filets Bonton, ma petite maman savait bien qu’elle me ferait fondre. Déjà adepte de la version grand format des Nouveaux Robinsons, j’avoue qu’ils sont encore plus chics et utiles à la maison.

Laisser un commentaire

