Cassia Beck, photographies

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beckby Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

by Cassia Beck

Aujourd’hui, ce ciel bleu et cet air vif me donnent envie de partager avec vous quelques-unes de mes photos préférées de Cassia Beck. Je ne peux malheureusement pas vous dire grand-chose de cette artiste, car son blog ne raconte plus rien depuis longtemps, sa page FB ne lui sert que de book à vocation commerciale et ses oeuvres sont éparpillées sur plusieurs boutiques Etsy qui n’en disent pas plus, si ce n’est qu’elle vit à Brighton. Mais qu’importe, j’aime ses photos, leur simplicité, leurs sujets, leurs couleurs, leur féérie. Plusieurs formats sont disponibles, livrables en France et parmi les différentes collections de Cassia, voici mes 2 préférées : Lola’s Room et Lola’s Baby. J’ai aussi jeté un coup d’oeil à ses produits dérivés sur Society 6 et j’avoue que je craque un peu pour ses coques iPhone et tote bags…

Une réflexion sur “Cassia Beck, photographies

Laisser un commentaire

