Le temps des vide-greniers

IMG_0369 IMG_0372 L1110234 L1110247 L1110248Le Printemps montre enfin le bout de son nez, et ouvre pour de bon la saison des brocantes & vide-greniers, ma passion. Je ne peux pas encore vous montrer ma plus belle trouvaille de ce week-end, un objet fabuleux que je rêvais de retrouver un jour, sans y croire, et que j’ai follement hâte d’offrir à maman pour la fête des mères. Mais en attendant, voici un aperçu de mes petits trésors, surtout des livres pour enfants, trouvés en grande partie parmi les merveilles d’A Travers Temps qui vend aussi en ligne ici.

 

2 réflexions sur “Le temps des vide-greniers

  1. Pingback: Un jour… au pays des fées | Lullaby

Laisser un commentaire

