Un jour… au pays des fées

IMG_0609 IMG_0611 IMG_0612 IMG_0614 IMG_0615 IMG_0616J’ai vraiment honte de vous avoir abandonnés aussi longtemps, mais je vous raconterai bientôt pourquoi et en attendant j’espère être vite pardonnée! Malgré ces quelques semaines de silence, je n’ai pas oublié que je vous avais promis de vous montrer ma merveilleuse trouvaille pour la fête des mères : un exemplaire d' »Un Jour… au Pays des Fées », publié aux Editions J.Barbe en 1950. Ce livre est pour moi un trésor car c’en était un pour ma maman qui le gardait précieusement depuis sa tendre enfance jusqu’au jour où il a disparu, il y a quelques années. C’est un trésor aussi car son grand format (36 x 48cm), la poésie de ses textes et la beauté de ses images m’émerveillaient déjà lorsque j’étais toute petites fille. A très vite, c’est promis!

 

Une réflexion sur “Un jour… au pays des fées

  1. je vois bien les rêves qu’une petite fille peut faire devant ces dessins… ces ailes…
    Belle histoire de retrouver ce livre par hasard, après tant d’années ! La vie peut être sympa, alors ?!!!!

Laisser un commentaire

