Du rotin & des dentelles

L'Atelier du Petit Parc l'Atelier du Petit Parc l'Atelier du Petit Parc l'Atelier du Petit Parc L'Atelier du Petit Parc MaillO MaillOJe ne connais pas la ville de Nantes, mais j’ai souvent entendu dire que c’est une ville extra et je veux bien le croire! Je fais régulièrement de formidables découvertes « made in Nantes ». Parmi elles, il y a les merveilleuses créations en dentelle de l’unique MaillO dont je suis dingue, et dont je vous ai déjà parlé ici et aussi . Oui mais si je radote un peu, c’est parce que grâce à MaillO, j’ai découvert l’Atelier du Petit Parc et que dans cette boutique, il n’y a pas un seul fauteuil, une seule banquette, un seul miroir, un seul lit, un seul berceau… dont je ne raffole pas! C’est mon petit faible pour le rotin qui parle, mais il n’y a pas que du rotin et je vous avoue que pour les chevets, les bibliothèques, les étagères et les tables, à mon goût, ça tombe bien! Pour ces pièces-là, je préfère nettement le style scandinave ou industriel… allez voir, tout est !

Une réflexion sur “Du rotin & des dentelles

  1. tu m’enfonces le couteau dans la plaie béante qui suinte le « pas acheter de meubles !!! pas dépenser argent !!! »….. j’en rêve, je veux tout ! tout !

Laisser un commentaire

