Dans mon panier

DSCF0842DSCF0845 DSCF0846 DSCF0843

J’ai délaissé ce blog le temps de profiter pleinement de l’arrivée de mon 2ème petit prince,  et c’est niché au creux de mon bras qu’il me regarde poster ce 1er article depuis des mois et des mois… Difficile mais follement excitant de  s’y remettre, en espérant que le temps et l’inspiration seront au rendez-vous pour y revenir souvent.

Chez Hema, je deviens systématiquement hystérique. Aucune virée shopping ne me fait plus plaisir que celle-là et j’ai récemment découvert qu’un magasin venait d’ouvrir à 2 pas de chez moi. Il fallait fêter ça, raisonnablement bien sûr, mais fêter ça quand même! Et ça tombe bien, Pâques approche. J’ai trouvé des merveilles pour mon chacha dont ces mini décos en bois, absolument sublimes (à 2€ la boîte).

A très vite…

5 réflexions sur “Dans mon panier

  1. hé hé ! welcome back !!!
    oui, hema nous sauve pour les petits plaisirs de filles sans danger… sur tes photos, je préfère quand-même la cage et l’oiseau, trop jolis.

    bonnes pâques en bois et chocolat !

  2. Ahhhhhhh ! c’est cool de te lire à nouveau ici ….. oui, l’ensemble, la cage, l’oiseau et les sujets en bois font un décor qui fait du bien : un peu de poésie et de douceur dans ce monde brutes quoi !

Laisser un commentaire

