De guirlande en guirlande

DSCF0936 DSCF0938
DSCF0995

rabbit lights

Guirlande « woodland rabbits » – Antoine et Lili

Guirlande "Guingette" - Le repère des belettes

Guirlande « Guingette » – Le repère des belettes

 

J’adore les guirlandes, en tous genres. Si je pouvais en mettre partout, dedans et dehors, je le ferais. Du coup, je m’amuse à en fabriquer moi-même. J’achète les fournitures de base ici, et après j’improvise…  la baladeuse « poissons rouges » est recouverte d’un papier japonais qui vient de la fabuleuse collection d’Adeline Klam et la guirlande est confectionnée avec des moules à cupcakes de la merveilleuse My Sweet Boutique. Dans un autre style, je trouve la guirlande « rabbits » adorable pour une chambre de bébé, et si j’étais riche et que j’avais un jardin, je le décorerais bien avec la toute belle guirlande « guinguette » du Repère des Belettes.

Laisser un commentaire

