Chiner en plein 6ème

Hétéroclite BrocanteHétéroclite Brocante Hétéroclite Brocante Hétéroclite Brocante
Hétéroclite Brocante Hétéroclite Brocante Hétéroclite Brocante Hétéroclite BrocanteDepuis des mois, je suis en manque, en manque de brocantes et de vide-greniers. Chiner, c’est pour moi une passion, une addiction. Attendant la naissance de Lou d’un moment à l’autre, je n’ai pas pu profiter de la fin de la saison Automne 2013, et entre les nuits où il a tant besoin de moi et les jours de pluie, je n’ai pas encore profité de la saison Printemps 2014. Alors pour me consoler, je me suis laissée porter par la nostalgie jusqu’à une petite boutique où maman m’emmenait souvent il y a des années. Quel bonheur : rien n’a changé! C’est toujours le même fabuleux boui-boui où l’on découvre des merveilles dans tous les coins. L’âme de cette brocante (depuis 1991) est une vraie chineuse qui a du goût, c’est un fait, mais cela ne suffit pas à rendre cette adresse unique. Ce qui est important, c’est que l’on y est accueilli avec le sourire, que le lieu est animé par la passion, que les prix sont ultra raisonnables et que du coup on peut y retrouver le même plaisir d’avoir fait une trouvaille extraordinaire qu’au « cul du camion » sur un trottoir ou dans un champ, à 7h30 du mat!

Hétéroclite Brocante – 111, rue de Vaugirard, 75006 Paris. De 11h15 à 19h sauf le dimanche

 

Laisser un commentaire

