La chantilly de mes rêves

La Pâtisserie des rêvesLa pâtisserie des rêves

La Pâtisserie des Rêves Je me fais bien entendu une immense joie de préparer la 1ère vraie chasse aux oeufs de mon fils, mais entre nous, je suis déjà au bord de l’overdose (visuelle) de mauvais chocolat en forme d’oeuf, de lapin, poule ou de cloche. Pour me changer un peu les idées, je vous présente ma gourmandise préférée-au-monde-du-moment : le Saint-Honoré de La Pâtisserie des Rêves (dont j’adore la présentation sous cloches). Merci V&L pour cette fabuleuse découverte gustative (Swann vous en est autant reconnaissant que moi!). Et pour revenir à Pâques, les conseils et les idées ne manquent pas dans la blogosphère du DIY, mais j’aime les choses simples, alors voici mon « best of déco des oeufs » :

Teinture (en anglais, mais illustré step by step)

La petite touche en plus (en espagnol, mais illustré aussi)

Joyeuses Pâques!!

Une réflexion sur “La chantilly de mes rêves

Laisser un commentaire